Tyson Fury a fait une déclaration sensationnelle selon laquelle son homologue Mike Tyson vaurait réclamé une somme stupéfiante de 550 millions d’euros pour le défier.
Le champion du monde pourrait revenir sur le ring dans un combat explosif après sa retraite qui dure 15 ans maintenant.
Iron Mike a affronté des combattants de haut niveau, dont ses anciens rivaux Evander Holyfield et Shanon Briggs.
Mais Fury a affirmé que son équipe avait été contactée et a révélé que l’homme de 53 ans réclamerait un demi-milliard de livres sterling pour l’affronter dans le ring.
Il y a toutefois des grandes chances que l’on ne voit jamais ce combat. Tyson Fury a en effet laissé entendre que Mike Tyson est beaucoup trop gourmand. « Mike parlait de 550M€, mais ce qui nous est revenu sur le papier était une blague » a confié Fury, lors d’un entretien accordé à iFLTV. « C’était fou. Finalement, j’avais une offre de 15M€ d’ESPN pour faire le combat. Je pense que, désormais, tout le monde est passé à autres choses ». En attendant, Fury se prépare pour son troisième combat face à Deontay Wilder, avant de se tourner en 2021 vers Anthony Joshua.
Fury attend actuellement que son combat pour la trilogie avec Deontay Wilder soit confirmé pour novembre ou décembre après la réunion du duo en juillet avant la pandémie mondiale.